mobile-friendly_mxm

MXMag.be est un projet interne, développé et géré par L&O Partners sprl/Studio2.0.

 

[one_half]

Avec plus de 120 000 visiteurs mensuels, le site MXMag.be est le site de référence en Belgique pour tous les amateurs de motocross, d’enduro et de Supermoto. Créé à la fin de l’année 2007, MXMag se veut bien plus qu’un site d’actualité. Il traite en effet non seulement pratiquement en temps réel des événements qui marquent la saison off-road mais se positionne davantage comme un véritable magazine en ligne. Interviews, essais exclusifs des nouveautés, reportages vidéos, articles de fond,… autant de contenus qui rendent MXMag unique en son genre sur la toile et qui font sa réputation chez tous les passionnés bien au-delà de nos frontières.

Une proximité inégalée avec les acteurs du monde de la moto tout-terrain

Disponible en Français et en Néerlandais avec des contenus différenciés et adaptés à chacun des marchés, MXMag traite aussi bien de l’actualité internationale que nationale ou régionale. Une politique de proximité qui lui offre un ancrage fort auprès des pratiquants, des fédérations et des organisateurs.

MXMag se décline aujourd’hui tant en version desktop que sur tablette ou smartphone.

 

[/one_half]

[one_half_last]

Une place de choix sur les réseaux sociaux

Le développement des réseaux sociaux n’a pas échappé à MXMag qui, avec plus de 60 000 membres sur sa page Facebook et près de 2 500 followers sur Twitter, s’est construit une place de choix dans ces communautés. Chaque semaine, la viralité permet à nos informations diffusées sur ces réseaux de toucher près de 100 000 personnes.

Le modèle de financement adopté par MXMag est uniquement basé sur les revenus publicitaires. Ce qui permet aux visiteurs de profiter du meilleur de l’info 100% gratuitement !

Une audience ultra-ciblée

Pour les annonceurs, l’audience ultra-ciblée de MXMag est l’assurance de toucher un public de pratiquant, majoritairement masculin et âgé de 18 à 24 ans. La cible idéale pour les produits du secteur « off-road », confrontés à un marché très concurrentiel mais relativement stable. D’une simple campagne de bannering jusqu’à la mise en place de mécaniques plus complexes de type « inbound marketing », MXMag est le partenaire idéal de tout acteur du marché du tout-terrain qui souhaite toucher rapidement et efficacement sa cible.

[/one_half_last]

Visiter MXMag.be